Bonjour à tous et toutes,
Je suis en phase de PROD et je finalise l'installation du client citrixfullPlugin (V 12.0). Le déploiement des clients se fait en mode silencieux via /silent avec l'url de la WI (server_location).
J'ai également appliqué sur le poste client de test le fichier SsonRegUpx86.reg pour modifier les autorisations d'accès aux ressources clientes dans le registre ainsi que les modifications apportées à la registry pour n'autoriser aucun accès aux lecteurs locaux.
Il me reste juste un popup qui s'affiche lors de la première connexion via la WI ; il s'agit du message concernant les touches actives ..., telles que Alt+Tab, s'appliqueront aux sessions démarrées en mode Plein écran. La combinaison des touches SHIFT+F2 fait apparaître ou disparaître etc .... réduisez la fenêtre de session.
Je ne parviens pas à supprimer ce popup et l'utilisateur est obligé de cocher l'option :
"ne plus afficher cette boîte de dialogue" pour ne plus avoir ce message lors de la prochaine reconnexion. Pas top sur une pppulation cible de 1600 users

.
Quelqu'un aurait-il une idée pour supprimer cet écran ?
Par avance merci.