Juillet 04, 2009, 06:25:09 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Processus optimisation de la mémoire  (Lu 269 fois)
morphorpse
Maitre MetaFrame

Hors ligne Hors ligne

CITRIX Version: CPS 4
Qui?: Client

« le: Décembre 30, 2008, 04:13:03 pm »

Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelques informations sur le programme d'optimisation de la mémoire "CtxBace.exe"

J'ai bien trouvé les kb citrix, cependant, je me demande si ce programme apporte réellement un plus notamment si les nombre d'applications différentes et d'utilisateurs sont faibles.

Je viens de tomber chez un client pour qui le programme est paramétré en tache planifiée mais désactivée.

Merci

Cordialement

Thomas
Journalisée
ThinIsFat
Global Moderator
Maitre MetaFrame

Hors ligne Hors ligne

CITRIX Version: XENAPP 5
nb Serveurs: euh... aucun?
Qui?: CITRIX (r)

« Répondre #1 le: Décembre 31, 2008, 12:15:25 pm »

bonjour,

ctxbace.exe est utilisé pour vérifier si les DLL/EXE peuvent être optimisés et si cela est possible c'est également ce fichier qui se charge de créer l'alternate data stream NTFS de la DLL/EXE une fois optimisée.

mais je doute que tu cherches à comprendre exactement comment cet .exe fonctionne. D'après ce que j'ai compris tu souhaite savoir si cette fonction d'optimisation de la mémoire est intéressante..
http://media.brianmadden.com/briforum/2/Goodman%20-%20Memory%20Optimization%20Mgmt.ppt

http://www.brianmadden.com/blogs/brian_madden_live/archive/2005/08/18/audio-interview-with-kevin-goodman-architect-of-citrix-s-virtual-memory-optimization-technology.aspx
Journalisée

Souhaitons que la JTDC corresponde aux attentes de toutes et tous... Cheesy
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.523 secondes avec 22 requêtes.